Shopping JPG (et une mauvaise nouvelle)

DSCN2479

Une virée à Paris implique toujours un passage à la boutique Jean-Paul Gaultier de l’avenue George V et au corner du créateur aux Galeries Lafayette.

En septembre j’avais l’intention de m’offrir une bague mais la plus petite taille était trop grande pour mes doigts fins… Qu’à cela ne tienne, je me suis dirigée vers un autre bijou, une jolie manchette en cuir vieux rose.

Et puis j’ai craqué pour une marinière version tartan au rayon enfants. Oui, le 16 ans me va !

Quelques jours après ces achats j’apprenais que Jean-Paul Gaultier arrête le prêt-à-porter… Quand j’ai entendu cette info à la radio me sont revenues les paroles de la vendeuse des Galeries Lafayette qui m’avait dit « Heureusement qu’on a des clientes comme vous, pas classiques ». Ces mots ont alors pris tout leur sens, hélas. La branche prêt-à-porter n’est pas rentable… Le group Puig qui détient la marque Jean-Paul Gaultier a demandé au créateur de recentrer son activité sur la haute couture et le parfum.

Je crois bien que mes craquages sont de l’histoire ancienne… J’espère que Jean-Paul Gaultier nous offrira de temps en temps une collection capsule (il en est question). Et puis peut-être qu’un jour il sera à nouveau indépendant financièrement. On peut rêver…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s