Shopping à… Landersheim !

DSCN2429

Je suis Adidas addict, oui… Alors je fréquente beaucoup la boutique de Strasbourg (le sourire d’un vendeur en dit long sur le nombre de fois qu’il me voit dans son magasin !) ou, de temps en temps, la boutique des Champs Elysées, parce que je le vaux bien !

Et pour la première fois, il y a quelques jours, j’ai fait mes emplettes aux 3 bandes à… Landersheim, à 25 km de chez moi. Landersheim n’est pas la Mecque du shopping, loin de là… C’est même ce qu’on appelle un bled, un bled perdu dans le Kochersberg (repeat after me!). Y vivent à peine 200 habitants, mais Adidas France y a son siège et le magasin d’usine propose de bonnes affaires à ses clients. C’est top ça, non ?

Dans mon panier à 174 € j’ai mis 1 robette de tennis, 2 collants, 1 brassière, 1 étui téléphone et 1 paire de chaussures ! C’est pas mal quand on sait que le total de ces achats en boutique se serait élevé à 268 €, non ?

Alors bien sûr, c’est un magasin d’usine. La présentation des produits n’est pas celle des boutiques, la collection du moment est absente des rayons mais franchement, on s’en fout, non ?

Moi en tous cas je suis ravie de mes achats. Et voilà qui ne va rien arranger à mon addiction à ma marque de sport préférée !

PS : vous avez juqu’à demain soir minuit pour participer au concours que j’organise à l’occasion de la parution du 100è billet !

2 réflexions sur “Shopping à… Landersheim !

  1. T’as raison, on s’en fout de la présentation du magasin et du fait qu’ils ne vendent pas les collections dernier cri ! 🙂 Ce magasin a l’air top, faut aussi que j’aille à Roppenheim chez Asics & co 🙂
    (et faut aussi que je prenne 5 minutes pour participer à ton concours !!)
    Bon weekend Sophie et …à lundi !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s