Vous, le blog et un cadeau

téléchargement

Ceci est mon 100è post depuis la création d’Indispensables futilités et autres bonheurs, en janvier, le jour de mon anniversaire pour être très précise.

En 8 mois mon blog a été visité un peu plus de 9000 fois. Sans surprise mes lectrices sont majoritairement françaises. Sur la 2è marche du podium de l’assiduité se trouvent les Canadiennes et la médaille de bronze revient aux Tunisiennes. J’aime l’idée que le top 3 soit composé de lectrices de pays francophones situés sur 3 continents différents.

Dans l’ordre décroissant arrivent ensuite les lectrices de Belgique, des Etats-Unis, de Suisse, du Luxembourg, du Maroc, d’Algérie, de Russie, d’Allemagne, des Pays-Bas, de la Réunion, d’Espagne, d’Irlande, d’Israël, de Madagascar, du Royaume Uni, du Portugal, de Martinique, du Cameroun et de Norvège. Les pays à 1 point (comme on dit à l’Eurovision !) sont la Guadeloupe, l’Italie, la Nouvelle Calédonie, la Suède, le Surinam, le Bénin, la Jordanie, la Côte d’Ivoire et la République Démocratique du Congo.

Sont clairement sous-représentés l’Amérique du Sud et le Moyen-Orient et l’Asie et l’Australie sont carrément absentes de la carte de mes lectrices. Ceci dit je suis contente et peut-être même flattée d’être lue dans des pays aussi exotiques que la Russie ou Israël pour n’en citer que deux.

Je tiens à remercier tout particulièrement Mademoiselle Coquelicot, Aloxx, jennifer, Marion, Camille, Joséphine, Simone-Henriette, C., Larissa et Joupette qui m’ont laissé quelques mots au bas d’un ou plusieurs posts. Je remercie également Sonia607, celinebranch, alibaba.aloxx, pinklady, planetevegas, Globe-T, basblonde, La Belle EnVie et portbouet que j’appelle mes timides puisqu’elles sont passées ici en laissant « seulement » un « j’aime ». Merci à vous les filles, vos petits mots ou même votre présence discrète me font très plaisir.

Je me suis dit que ce 100è post était une bonne occasion pour vous proposer un petit concours. J’ai composé un lot qui me ressemble, une pochette surprise girly qui, je l’espère, plaira à la gagnante. Vous avez jusqu’au 27/09 à minuit pour me dire ce que vous aimez trouver en venant sur mon blog. Un tirage au sort sera ensuite organisé parmi vos commentaires (n’oubliez pas de laisser une adresse mail).

A bientôt pour le 101è billet !

6 réflexions sur “Vous, le blog et un cadeau

  1. Bonjour, bravo pour ce 100ème billet !!! J’aime beaucoup la partie mode et achats compulsifs, parec que je me sens grandement concernée =)
    Voici mon mail a.schmitz(at)numericable.com
    Bonne soirée

  2. J’arrive après la course, mais ce n’est pas grave. Je lis tes articles avec plaisir (et découvre nos points communs au fur et à mesure).
    Longue vie à ton blog !

  3. cc Sophie je viens de recevoir le colis et whaouuuuuuuuuuuuuuuu je suis vraiment ravie !!!! Merci pour tout ces cadeaux !! J’ai mis les photos sur ma page FB. bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s