Résolutions

DSCN1592

Quoi, une liste de résolutions en plein mois d’août ? Ok, ça n’est pas vraiment de saison (quoi que… la rentrée est pour certains le moment de se remettre au sport, de se promettre de perpétuer les bonnes habitudes prises pendant les vacances, etc…).

En fait j’avais publié ces résolutions sur mon ancien blog en début d’année et je n’avais jamais pensé à les partager ici. Cet oubli est désormais réparé.

Voici donc le programme plaisir que je m’étais concocté pour 2014.

Continuer à prendre soin de mes cheveux et de ma peau. Et mettre plus souvent de la couleur sur mes ongles parce qu’acheter des vernis c’est bien mais les porter c’est tout de même mieux !

Aller à Hambourg pour poursuivre ma découverte de l’Allemagne.

M’abonner à un chouette magazine féminin.

Lire un livre par mois.

Continuer à prendre des cours de tennis avec mon super coach et améliorer mon jeu que je souhaite plus dynamique et plus constant. Et puis j’aimerais trouver au moins 2 partenaires avec qui jouer régulièrement, histoire de me « confronter » à quelqu’un. Je vais aussi essayer de faire un footing de temps en temps.

Comme en 2013 je souhaite pouvoir continuer à être perçue comme une oreille attentive et une présence apaisante pour ceux qui me sont chers. J’ai également envie de sortir plus souvent avec mes amis.

Lancer une nouvelle rubrique sur le blog.

Voilà ! Ce programme peut paraître modeste mais il me correspond bien et le but est de privilégier le plaisir, pas les contraintes. Il est dans la continuité de mes résolutions plaisir de 2013 avec le léger saupoudrage de nouveautés qu’il me faut pour me booster.

Pensez-vous que j’arriverai à tenir mes engagements ? Et vous, êtes-vous satisfaits de ce que vous avez accompli en 8 mois au regard de ce que vous vous étiez promis en début d’année ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s