Le(s) thé(s) du matin

DSCN2294

Chez moi ou au bureau, la pause thé du matin est incontournable. Voici les breakfast teas qui sont sur mon podium, ceux que je savoure avec plaisir, sur mon canapé ou à la cafet.

J’aime beaucoup English Breakfast d’English Tea Shop. C’est un thé noir de Ceylan, bio et équitable, qui se présente sous forme de sachets pyramides dans une belle boîte rouge au décor délicieusement british.

Le Breakfast Tea de Twinings est une autre valeur sûre. J’aime ce thé de Ceylan en vrac que je me prépare les jours où je n’ai pas la flemme de sortir ma boule à thé. Feignasse, moi ?

Kusmi Tea propose un English Breakfast que j’apprécie beaucoup également. Il s’agit d’un mélange de thé de Ceylan et de thé d’Assam qui se présente en sachets mousseline.

Et pour finir je m’offre de temps à autre un mug d’English Breakfast Tea de Taylors of Harrogate que j’ai acheté au Food Hall de Selfridges à Londres (il y a bien longtemps…) *soupir*. C’est un mélange de thés d’Inde et d’Afrique, une véritable invitation au voyage.

Tous ces thés sont corsés, peuvent se déguster avec ou sans sucre ou agrémentés d’un nuage de lait. Moi je les savoure nature, tout simplement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s