1 printemps !

DSCN2254

Pile une semaine après un anniversaire remarquable, celui de ma grand-mère qui fêtait ses 90 ans, j’étais invitée à un autre anniversaire spécial, le 1er de la petite Elinéa, la fille de mon amie Sylvie.

J’aime l’idée que 89 années séparent ces deux enfants de juillet. J’aime les anniversaires d’été qui permettent de faire la fête en plein air, au jardin ou sur la terrasse.

Elinéa nous a offert un beau et bon goûter ensoleillé fait de cookies, de muffins, de salade de fruits et de discussions aussi. J’ai adoré voir la poulette ouvrir ses cadeaux et sourire quand la petite troupe d’invités a entonné une chanson en son honneur.

Ce moment a été parfait, une véritable parenthèse dans un été un peu pourri côté météo et laborieux côté pro.

2 réflexions sur “1 printemps !

Laisser un commentaire

