Shopping do Brasil

DSCN2049

Je suis atteinte de fièvre acheteuse… En ce moment tous les prétextes sont bons pour faire du shopping !

Après l’excuse du tennis et de Roland Garros je sens monter l’engouement pour la coupe du monde de foot dont l’édition 2014 se joue au Brésil, le pays roi de ce sport. Et à cette occasion c’est Monoprix qui a sû me faire dépenser quelques euros !

J’ai craqué pour cette jolie robe bleue et ce foulard vert très lumineux créés par Isabela Capeto, une designer originaire de Rio de Janeiro. De quoi me parer de belles couleurs pour m’enflammer devant la télé quand l’équipe d’Allemagne (oui, je suis une supportrice de la Mannschaft) jouera, ainsi qu’à l’occasion des matchs de l’équipe du Brésil bien sûr !

Et puis j’ai acheté un mug (mes placards débordent…). Je vais le dédier à mon thé de 10:30 au bureau pendant la durée de la compétition.

Enfin, et parce que j’ai beau être fan de foot je n’en reste pas moins une fille, j’ai ajouté une petite touche bijou à ce shopping. Avouez qu’elles sont mignonnes ces boucles d’oreilles au couleurs du Brésil !

Bref, je suis fin prête pour les semaines de foot qui nous attendent. Et vous, allez-vous vous plonger dans l’ambiance brésilienne ? Aimez-vous le foot ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s