Je vous ai apporté du chocolat

DSCN2017

Vous le savez, je suis gourmande. Ce que vous ne savez pas c’est qu’en enfant gâtée que je suis j’ai le bonheur d’habiter à côté d’une chocolaterie artisanale, oui madame !

Alors, par pure gourmandise ou lorsque je suis invitée et que je ne veux pas arriver les mains vides je vais me ravitailler en douceurs chocolatées auprès de Chocolat Noisette, LA chocolaterie artisanale de Strasbourg. L’accueil y est très sympa, les produits élaborés sur place sont tout simplement divins et les prix pratiqués sont plutôt doux pour le porte-monnaie, au regard de la qualité.

Jean-Pierre Mallette, le maître des lieux, confectionne des pralinés, des tablettes, des barres, des trottoirs, des pâtes à tartiner, du gingembre confit, du chocolat sans sucre, etc… qui sont de pures merveilles gustatives. Au moment de payer, Marion, sa femme, ou Chloé, sa fille, vous offre, en plus du sourire de la marchande, un échantillon à savourer, là, tout de suite !

Oui, Chocolat Noisette est assurément une excellente adresse, et même deux puisqu’il y a 2 points de vente dans la ville : 38 rue du Faubourg de Pierre et 92 Grand rue. Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s