Je ne suis pas une pleureuse (dédicace à ma manager)

DSCN1863

Après 2 essais de débouchage d’oreille infructueux, 5 jours de traitement à coup d’anti-inflammatoires et d’antibio et 1 suspicion d’otite j’ai (enfin) eu droit à… 1 jour d’arrêt maladie. Waouh !

Je ne sais pas comment font ceux qui obtiennent des arrêts de travail à tour de bras mais une chose est sûre, ils n’ont pas un médecin roumain ! Car sachez-le mesdames et messieurs, le médecin roumain n’est pas complaisant. Il comprend la douleur, bien sûr, mais il ne se laisse pas attendrir par les poulettes de moins de 50 kg, ah ça non ! En revanche il se démène pour trouver un confrère qui, au-delà de lui, aura la solution au problème.

Alors d’aucuns diront que mon médecin m’a fait perdre 5 jours mais moi j’apprécie sa démarche qui responsabilise le malade, le maintient actif et l’éloigne de la tentation de se lamenter sur son propre sort.

Et puis ma super manager sera assurée que je suis VRAIMENT malade (peut-être par sa faute d’ailleurs…). Moi je sais que ce jour obtenu de haute lutte va m’aider à aller mieux et à me rétablir avant un long week end de 4 jours dont je compte bien profiter à fond. Non mais !

En attendant je m’en vais voir l’ORL et je prends soin de moi, moi, moi ! Et j’essaie de remplir correctement ces formulaires qui ne me sont pas familiers du tout, dieu soit loué !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s