Cheese!

DSCN1606

Contrairement à beaucoup de monde j’aime le mois de janvier ! Comme je vous l’ai dit je suis née le 24 janvier et c’est la première raison pour laquelle ce mois m’est cher. Et cette année My Little Box me donne une raison supplémentaire d’apprécier cette période en distillant du sourire dans la grisaille du ciel (dont je me fiche éperdument !).

Une fois encore My Little Box a visé juste, a mis dans le mille. J’adore le contenu de ma pochette surprise ! Voyez plutôt comme il est chouette !

J’ai reçu la Crème pour les Mains à la Violette de la Compagnie de Provence. Elle contient de l’huile d’amande douce et du beurre de karité. C’est un pur bonheur pour la peau ultra sèche de mes mains… la faute à l’hiver et à l’eau très calcaire de Strasbourg.

J’ai aussi eu le Soin Miracle de Garnier. Il s’agit d’un soin anti-âge qui promet une hydratation 24 heures et la réduction des rides et des taches. My Little Box serait donc au courant que j’ai pris une année pas plus tard qu’hier ?

Et pour finir j’ai découvert dans ma jolie boîte le Masque Vitaminé Eclat Visage de My Little Beauté dont j’adore le packaging coloré et punchy. Ce masque promet un teint frais en 3 minutes chrono !

Côté goodies j’ai également le sourire (ha ha !) : un joli collier Smile, une carte de la talentueuse Kanako, le magazine My Little World et un très sympa semainier garnissent ma pochette surprise. De quoi me coller la banane quoi !

Avez-vous également craqué pour cette box ? Avez-vous eu d’autres produits tout aussi cool ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s