Shopping doudou

DSCN1867

Certaines vont chez le coiffeur quand elles n’ont pas le moral. Je ne suis pas de celles-là, je n’aime pas vraiment aller chez le coiffeur, moi…

En revanche j’adore les sacs et les foulards et bingo, c’est ce que je me suis offert après une semaine bien merdique comme il faut…

J’ai jeté mon dévolu sur un joli sac rayé de la marque Fossil. J’adore sa couleur menthe à l’eau et la possibilité de le porter à la main ou en bandoulière. Astucieux ! Je l’avais repéré sur le blog d’Estelle où il m’avait immédiatement tapé dans l’oeil.

Et puis, après tout le monde (oui, des fois je suis TRES lente), j’ai craqué pour le motif flamand rose. J’aime la légèreté de cette couleur rose et la jolie bordure pompons de ce rectangle Lafayette Collection. De quoi mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Alors non, le shopping n’est pas le remède absolu à la morosité mais ça aide quand même pas mal !

6 réflexions sur “Shopping doudou

  1. Oh je suis tombée amoureuse de l’imprimé flamands roses 😀 L’an dernier j’ai littéralement craqué devant un maillot comme ça! J’adore 😀

Laisser un commentaire